mercredi 18 mai 2011

Les livres de Guillaume Guéraud

Guillaume Guéraud sera notre invité le vendredi 20 mai.
Avant de le rencontrer, nous vous proposons de découvrir sa bibliographie.


La bibliographie est aussi sur le site du réseau des médiathèques
                                                                                                                                                                                                          

6 commentaires:

fishhareng a dit…

J'ai adoré guillaume Guéraud !
Merci d'avoir organisé cette séance !

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé cette rencontre !
je n'ai pas trop aime un de ses livres mais les autres on l'aire bien .
M...

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup aimé la rencontre mais je ne m'attendait pas à rencontrer l'auteur comme cela

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je rencontre un auteur ! J'ai beaucoup aimer. J'adore la personnalitée de Guillaume Guéraud. Je n'ai pas vraiment aimée un certain livre mais les autres ont l'air très bien. ☺ ☻ ♥


Solène.

Anonyme a dit…

Il est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!
Honnêtement je pensais pas qu'il était comme ça mais finalement je trouve son style génial !!!C'est propos etait très drôles et ça a été un bon moment.Pour le moment j'avais lu que deux livres de lui mais il m'a donné envit de lire d'autre livre de lui!

Noémie Sébas

Virginie a dit…

Nous sommes contents que vous ayez apprécié ces rencontres ☻ ♥ ☺