mardi 30 juin 2009

Quel est le meilleur livre que vous avez lu cette année ?

Bonjour !

Quel est le roman, l’album, le conte ou encore le documentaire que vous avez le plus aimé cette année ?

En bref, quel est le livre qui vous a ému, fait rêver, rire, danser sur votre chaise ou fait voyager très loin du canapé de votre salon? Celui que vous avez conseillé à vos ami(e)s ?

Donnez nous votre avis, vos commentaires ! Un petit sondage sera organisé cet été avec vos réponses…

Lancez vous ! Votre livre préféré sera peut-être...LE livre préféré de ce blog. ;)

L’équipe jeunesse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai adoré La Déclaration !!

Anonyme a dit…

Mes livres préférés sont " La quête d'Ewilan" et "Les mondes d'Ewilan"(j'en suis à la Forêt des Captifs ) de Pierre Boterro et je vais lire la suite.
J'ai vraiment aimé ces livres car il y a beaucoup d'aventure et il m'a fait rêver et j'avais l'impression d'être en Gwendalavir !!!! Je l'ai conseillé à plusieurs de mes amies.

merci mille fois Pierre Bottero !!!!!

Emilie a dit…

Moi, mon préféré, c'est Uglies !

Thomas a dit…

Hunger Games !!!!