mardi 17 décembre 2013

Le clavier de Bilal

Cette semaine, les troisièmes du collège Delalande sont en stage.
Billal fait son stage à la médiathèque. L'occasion de découvrir comment fonctionne la médiathèque lorsqu'elle est fermée. L'occasion aussi de découvrir notre blog et d'y participer.

Voici le clavier de Billal :

Ah, Intouchables, c'est la comédie de l'année, c'est le meilleur film que j'ai vu, c'est super...
Blablabla. Oui je sais, c'est un bon film, même les américains l'ont racheté et ba je m'en fiche. Seul mon avis compte.
Franchement, c'est un bon film, il est drôle et pas ennuyant et il se veut moral car il nous montre qu'un jeune sorti de prison a encore une chance dans la vie tiré d'une histoire vraie qui du coup nous touche encore plus.
Alors allez le voir ou empruntez le à la médiathèque à coté de chez vous, peu importe. Mais ça vaut le coup, surtout si c'est gratuit.

Intouchables

Eric Toledano, Olivier Nakache
Gaumont, 2011







         
Billal a raison, vous pouvez trouver ce DVD dans les médiathèques du réseau les Portes de l'Essonne. Il est également disponible en BLU-RAY

Aucun commentaire: