vendredi 24 mai 2013

Audren : pour aller plus loin

Alors qu'Audren dédicace ses livres à la médiathèque René Goscinny, si vous n'y étes plus ou si vous découvrez ce billet alors que vous en revenez, nous vous proposons de mieux la connaitre, en découvrant :

Son Mini-questionnaire de Proust

Le principal trait de mon caractère : La volonté.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur humour, leur générosité.
Mon principal défaut : L’exigence.
Mon occupation préférée : Aimer.
Mon rêve de bonheur : Oublier que le malheur nous attend forcément quelque part.
Ce que je voudrais être : Toujours en bonne santé.
La qualité que je désire chez un homme : Que sa peau sente bon.
La qualité que je préfère chez une femme : L’intelligence.
Ce que je déteste par dessus tout : La radinerie, l’économie, la routine, l’étroitesse et l’amertume.
La couleur que je préfère : Le rouge Shanghai
L’oiseau que je préfère : l’oiseau migrateur
Mes héros dans la vie réelle : Rosa Park, Erin Brokovitch, Martin Luther King, les cosmonautes
Mes noms favoris : les noms de ville comme Sydney, Jakarta, Djibouti, London, Roma
Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don de guérisseur
Comment j’aimerais mourir : Heureuse
L’état présent de mon esprit : Je déteste penser à l’avenir et je viens d’y penser
Ma devise, j’en ai 3 : A ceux qu’on aime, il faut tout donner Et Point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage (Périclès) Et Fonce et amuse-toi, Audren ! La vie est courte

Son site : 


Notre bibliographie : 

Vous pouvez la consulter sur le portail des médiathèques ou feuilleter ici :





Aucun commentaire: