vendredi 20 mai 2011

Rencontre avec Jean-Marc Mathis


Jean-Marc Mathis est venu rencontrer des classes sur le territoire des Portes de l'Essonne. Les enfants ont préparé des petits messages pour dire ce qu'ils ont pensé de ces livres.
Les voici :



Classe de CM1 de Mme Fellag
Ecole élémentaire Flammarion

« J’ai trouvé que vos livres sont très intéressants même vos livres sans écriture. » Yohann
« Merci Mathis. J’ai découvert un autre monde magique, un monde éblouissant. J’adore vos livres. » Inès
               
« J’adore vos BD surtout Billy Micmac 1 et 2 ». Steevy
                      
« Merci d’avoir écrit ces beaux livres fabuleux. C’est formidable ! » Yorick
                           
« J’ai aimé les actions dans vos livres. Vous êtes un génie ! Comme moi ! Merci ! » Rayyan
                             
« J’ai trouvé vos livres amusants. Ca m’a plu. »
« Vos livres sont géniaux et très intéressants. Cordialement » Hassan
                          
« J’adore vos livres. Trop trop bien les BD et les romans. » Jihane
                  
« Merci pour vos livres que nous avons pu lire » Yanis
                                
« J’ai beaucoup aimé vos livres. Ils étaient superbes. Vous êtes fantastique » Hawa
                             
« J’ai beaucoup aimé vos livres ! Vos livres sont rigolos et joyeux. Cordialement » Caitlin
                                   
« Merci pour vos livres que nous avons pu lire. Ils étaient tous très bien. Cordialement. » Mehdi
                                              
« Vos livres sont supers. Vous êtes un génie ; Merci. Cordialement » Alexandre
                                         
« Les livres sont bien, rigolos et joyeux » Louisianna
                                    
« Merci pour les livres Attention je mords, Le Bébé et le hérisson, aussi Boris, je veux des bisous. Vous êtes un bon écrivain. Merci. » Sandrine
                                                                                                                                                                                                                                                

Aucun commentaire: